Visite Nasa

Publié le par florida-esirem.over-blog.com

 

Voici un petit moment que j’avais pas poster une news. Direction donc cette fois la NASA !

Je suis partis avec beaucoup d’étudiant(e)s étrangè(re)s (voyage organisé par le département d’immigration] et c’est la ou j’ai rencontré deux filles qui je dois dire vienne de loin, l’une est africaine, l’autre Iranienne ! Bref j’ai passé la journée avec eux à visité le Kennedy Space Cente (à Cap Canaveral). Franchement , très impressionnant !

Allez trêve de blabla, place aux photos.

 

1    P3120193

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Lol les cocos il y a du level en blagues ^^^mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu que BBM a ouvert la porte au blague pourri. Question indiscrete: As tu fais monter tes nouvelles rencontre au 7ème ciel?<br /> Au merde, j'ai dérapé, j'suis partis trop loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et en plus ça bug<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vends nous plus de rêve ce que tu nous montres là c "naze a" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vends nous plus du rêve ce que tu nous montres c "naze a" lol<br /> <br /> <br />
Répondre