Crocodile Party

Publié le par florida-esirem.over-blog.com

Welcome at Crocodile party. Non dsl en fait ce n’est pas le vrai nom, c’est une fête annuelle où toutes les personnes travaillant au CREOL se réunissent autour d’un buffet.

 

 

 

P4300241 P4300242

 

 

En fait je l’appelle Crocodile party pour deux raisons :

Premièrement, on a mangé du crocodile  et je dois avouer que c’est fort goutu :)

Deuxièmement, la fête a eu lieu dans la demeure de l’ancien directeur du CREOL. Or celui-ci possède son jardin en vis-à-vis direct avec un lac qui possède une des plus grandes concentrations de Crocodile. Ça laisse rêveur non ? :)

Bref beaucoup de monde avec une super ambiance! 

 

P4300243 P4300244

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui Zaza j'ai gouté !! Crois moi c'est super bon , ca ressemble un peu au poulet !<br /> Bisous et continu a nous faire réver avec tes aventures chinoises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une fois un titre d'article accrocheur mais seulement ça<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> classe! tu as gouté?!<br /> franchement moi j'ai pas oser seule a canton! donc j'ai uniquement pris les photos... bientot romane!!! ;)<br /> bisous et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et pas de photos de crocrodiles? J'suis déçue :(<br /> <br /> <br />
Répondre