Sunday : Downtown Orlando by night

Publié le par florida-esirem.over-blog.com

 

C’est partis pour une petite soirée dans les night-clubs/ bars de downtown Orlando.

J’avais visité  déjà auparavant il y maintenant presque 2 semaines et j’ai été surpris de voir qu’il y  avait plus de monde à 1h du matin qu’à 1 h de l’aprèm. Ca fait assez bizarre ! Bref, la soirée a été bien simpa ! Dsl, il y a pas vraiment de photos mais j’en ai pris une avec mes roomates !

 

P3060003 P3060004

 

Voilou, j’en profite aussi pour vous annoncer mon départ imminent pour Miami  ce mercredi et pour aller ensuite à Key West ( et oui c’est le Spring break !!). J’emmène avec moi un de mes roomates qu’on dépose à Miami (sa famille est la bas) et je pars avec mon collègue chinois (il a déjà eu son Phd mais il fait un stage comme moi pour faire quelques recherches et peaufiner son anglais).

 

Pour vous donner un avant gout  voici deux images (une à Miami et une à Key west). J'aurais d'ailleur une petite pensée (comme Thomas à Hawaii) à ceux qui ont le bohneur de connaitre le froid en France (ici T shirt le soir on a pas froid)

(bon d'accord ca ce fait pas dsl !)

 

Miami-Beach.jpg Key_West-Duval_Beach_in_Key_West-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> toi au springsbreak lol j'attends de voir ça tu essaies de vendre du rêve pour une fois ne me déçois pas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> franchement cool que tu commences à voyager!<br /> ça me rassure, ya pas que moi qui me la coule douce niveau glande! lol<br /> profites bien et ramènes nous de jolies photos ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Professeur Zaza :)<br /> <br /> <br /> Oui t'as raison c'est un peu les vacances en ce moment, t'inkiete tu es pas la seul a glander. Je vais meme faire une video du voyage en plus des photos :)<br /> <br /> <br /> En tous cas Zaza, continu bien tes aventures je suis super fan de ton blog !<br /> <br /> <br /> Take care !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />